spot_imgspot_imgspot_img

Monique Gieskes plaide pour des investissements dans les Plantations et Huileries du Congo

Partager

Monique Gieskes, Directrice Générale de Plantations et Huileries du Congo (PHC), a récemment pris la parole lors de la 10e édition de l’Africa Debate organisée par Invest Africa Ltd. Créée il y a 113 ans, la PHC s’engage à contribuer au bien-être des Congolais tout en réorientant ses activités pour réduire ses émissions nettes de carbone.

Gieskes a souligné l’importance de poursuivre la voie de la durabilité tout en restant profitable pour les investisseurs. « Si nous pouvons atteindre la ligne de triple basse de la prospérité pour les partenaires, la durabilité pour la planète et le profit pour les investisseurs, d’autres peuvent le faire aussi », a-t-elle déclaré.

Elle a exhorté le gouvernement à faire preuve de courage et à investir davantage dans des entreprises comme PHC, soulignant que la transformation des entreprises est essentielle pour le développement économique de la République Démocratique du Congo. « Rejoignez-nous pour soutenir les initiatives de Monsieur Adil Sun et investir dans l’avenir de la RDC », a-t-elle conclu.

Par l’équipe éditoriale

Contactez l'équipe de Lepoint.cd via notre adresse e-mail : Contact@lepoint.cd

En savoir +

A la Une